, België
Pour l’un de mes clients, je recherche un(e) Customer Service Manager (H/F) chargé(e) de coordonner, organiser et garantir une expérience client irréprochable au sein d’un environnement dynamique et international.
Société dans la région de Tournai
Véritable chef d’orchestre de la chaîne commande → livraison, vous veillez à la fluidité des opérations, à la qualité des données et à la satisfaction client tout en protégeant les intérêts de l’entreprise.
Responsabilités
Assurer la qualité des données clients et des conditions commerciales dans l’ERP.
Gérer et suivre l’ensemble des commandes jusqu’à la livraison complète et ponctuelle.
Coordonner la planification des livraisons avec la Supply Chain et informer les clients.
Garantir la conformité des documents, factures et preuves de livraison.
Traiter les réclamations avec efficacité, sens du service et rigueur.
Suivre les paiements et gérer les retards en collaboration avec les équipes Finance et Legal.
Un rôle clé avec impact direct sur la satisfaction client.
Une fonction polyvalente, autonome et centrale dans l’organisation.
Un environnement dynamique où votre sens de l’amélioration continue sera réellement valorisé.
Profil recherché
Bachelor/Master en Business ou équivalent.
4–5 ans d’expérience en Customer Service, idéalement dans un contexte international.
À l’aise dans la gestion de processus complexes.
Excellente communication, sens de l’organisation et fort esprit d’ownership.
Maîtrise des ERP, d’Excel et des environnements logistiques.
Très bon niveau FR / NL ; bon niveau EN.